Contactez nous
TEL: + 86-571-82627769
Mob: +8613429613284
E-mail: hzyixing@aliyun.com
Adresse: Pièce 1401, bâtiment 2, place de Taigu, district de Xiaoshan, ville de Hangzhou, province de Zhejiang, Chine
Porter une note de perruque
May 04, 2018

Le port d'une perruque ne provoque généralement pas d'allergies, mais il est préférable de ne pas porter ceux qui sont physiquement plus sensibles. En outre, la perruque aura un certain impact sur la peau de la tête. Si une personne souffrant d'une maladie de la peau comme la dermatite ou l'eczéma porte une perruque, cela peut aggraver la maladie et il faut attendre que la maladie de la peau soit complètement usée. En outre, le temps chaud de l'été, portant une perruque n'est pas propice à la transpiration, donc le porteur doit choisir une perruque de bonne qualité lorsque perruque, de préférence avec une maille respirante, et ne devrait pas porter pendant une longue période.

Comment une fille peut-elle porter sa perruque naturellement et magnifiquement? Tout d'abord, vous devriez couvrir vos cheveux avec une capuche pour éviter de révéler vos propres cheveux, en particulier la frange. Si vous utilisez une perruque, faites attention à la couleur et à la couleur de vos propres cheveux, ne partez pas.

Les perruques doivent être utilisées pour peigner la poussière sur la perruque et doivent être nettoyées régulièrement. Une fois la perruque nettoyée, elle doit être séchée avec une serviette sèche, puis séchée avec un sèche-cheveux ou placée sur une grille pour sécher naturellement. Ce ne sera pas seulement bon pour la santé, mais aussi pour prolonger la vie de la perruque.

La perruque doit également être lavée et posée sur le support pour éviter le pliage.


Une paire de: Extension de cheveux de perruque

Un article: Entretien et entretien de perruque (1)