[[ImgSrc-search]]
Contactez nous
TEL: + 86-571-82627769
Mob: +8613429613284
E-mail: hzyixing@aliyun.com
Adresse: Pièce 1401, bâtiment 2, place de Taigu, district de Xiaoshan, ville de Hangzhou, province de Zhejiang, Chine
Accueil > Nouvelles > Contenu
Classification des perruques
May 04, 2018

La perruque appartient à l'industrie capillaire de l'industrie légère. L'industrie des produits capillaires est divisée en: ressorts techniques, blocs de cheveux pour hommes, perruques pour femmes, têtes, cheveux en fibres chimiques, etc. Les perruques sont divisées en matériaux: cheveux humains, fibres chimiques et cheveux humains. Fibre chimique

Selon le matériel

Selon le matériau est divisé en fibre chimique et les cheveux humains. Les postiches fibrillaires sont faits de fibres chimiques et ont une faible fidélité. Ils ont une sensation de démangeaison après le port et réagissent facilement avec le cuir chevelu. Cependant, le prix est bon marché et l'effet de mise en forme dure longtemps; les perruques faites par des êtres humains sont faites de vrais vrais cheveux humains qui ont été traités. Il a une haute fidélité, n'est pas facile à nouer, peut être tordu, teint et échaudé, et est pratique pour changer de coiffure, et a un prix plus élevé. L'effet qualitatif n'est pas très bon.

Par zone

Selon la zone: perruques et perruques. La couverture de perruque est une perruque qui est portée sur la tête. Il est facile à porter, solide et couvre une large zone. Les perruques peuvent être personnalisées selon différents besoins en différentes formes, différentes tailles de perruques, aléatoire, haute fidélité, bonne perméabilité à l'air.


Un article: Gratuit