[[ImgSrc-search]]
Contactez nous
TEL: + 86-571-82627769
Mob: +8613429613284
E-mail: hzyixing@aliyun.com
Adresse: Pièce 1401, bâtiment 2, place de Taigu, district de Xiaoshan, ville de Hangzhou, province de Zhejiang, Chine
Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment apporter une perruque
Jul 14, 2018

Comment apporter une perruque

1. Tout d'abord, nous devons préparer un filet de perruque . C'est la première étape pour nous de porter une perruque. Mettez le filet de cheveux sur le cou. Soyez prudent lorsque vous le couvrez. Ne tirez pas les cheveux parce que le filet à cheveux est élastique. Après cela, soulevez le filet du visage à la tête.

2. Soulevez le filet de cheveux du cou à la tête, laissez le filet de cheveux étendre complètement, et essayer de recueillir les cheveux sur le côté et les cheveux de la frange dès que possible.

3. Après que le filet à cheveux est tiré vers le cerveau, à ce moment, si vous avez les cheveux longs, mettez les cheveux des cheveux longs dans le filet à cheveux. Généralement, le filet à cheveux doit être remplacé après une étape d'utilisation continue, car l'élasticité est insuffisante, le filet ne vit pas vos cheveux.

4. Soigneusement et soigneusement recueillir les cheveux restants dans la moustiquaire, regardez attentivement le miroir, et s'il ya encore des cheveux à l'extérieur, assurez-vous d'ajuster la disposition des cheveux, ne pas être particulièrement grand, donc pas bon.

5. Vérifiez si tous les poils sont entrelacés, puis n'oubliez pas d'utiliser la pince à cheveux pour fixer le filet à cheveux, de sorte que le filet à cheveux est porté, commençons à porter une perruque.

6. Mettez la perruque sur votre tête, réglez la hauteur et ajustez-la à la bonne longueur. Si vous n'en prenez pas soin, il sera plus réaliste de couper la perruque chez le coiffeur.

HANGZHOU YIXING TRADING CO., LTD

MOBILE: +8613429613284
TEL: + 86-571-82627769
E-MAIL: hzyixing@aliyun.com
ADRESSE: Salle 1401, bâtiment 2, place de taigu, district de Xiaoshan, ville de Hangzhou, province de Zhejiang, Chine