[[ImgSrc-search]]
Contactez nous
TEL: + 86-571-82627769
Mob: +8613429613284
E-mail: hzyixing@aliyun.com
Adresse: Pièce 1401, bâtiment 2, place de Taigu, district de Xiaoshan, ville de Hangzhou, province de Zhejiang, Chine
Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment teindre les perruques chimiques de fibre
May 04, 2018

1 Première étape Afin de changer considérablement la couleur de la perruque, achetez la teinture capillaire en fibre liquide de la couleur que vous voulez. Dissoudre quatre onces de colorant capillaire dans un gallon d'eau. Plongez vos cheveux dans le colorant capillaire pendant au moins 45 minutes. Continuez ce processus jusqu'à ce que vous atteigniez la couleur que vous voulez. Rincer les cheveux propres et suivre attentivement les recommandations du fabricant.

2 Deuxième étape Si vous souhaitez que la perruque soit plus douce, une bouteille de rinçage Roux Fancifull peut être utilisée. Pour rendre la couleur des cheveux uniforme, verser le rinçage dans le flacon pulvérisateur. Vaporiser les cheveux avec Fancifull, mais ne pas rincer, sécher, et pulvériser si nécessaire.

3 Étape 3 Si vous voulez des rayures intéressantes et colorées sur vos cheveux, colorez-les avec un logo Sharpie teint ou un fixateur permanent. À partir des racines, maintenez le fixateur de colorant de sorte que le côté large de la pointe fasse face aux cheveux. Tache le long des cheveux jusqu'à ce que vous obteniez l'effet désiré. Ce sera un processus lent et à long terme. Vous devez donc avoir beaucoup de temps libre pour vous asseoir avant de pouvoir planifier.


Une paire de: Postiches